cache mémoire 2019

Avec un certain retard dû aux mesures de confinement qui, comme tout le monde, ont affecté notre activité professionnelle, nous vous offrons le Rapport d'activités et de projets 2019, année au cours de laquelle nous avons célébré notre 25e anniversaire.

Cela fait vingt-cinq ans de lutte pour apporter croissance et espoir à des milliers de personnes défavorisées 17 pays où nous avons travaillé; vingt-cinq ans de solutions et de problèmes; vingt-cinq ans pas toujours facile face à de nouveaux défis et face à la réalité du monde, face à la pauvreté, manque d'éducation et d'opportunités

Nous profitons de ces lignes pour remercier les bénévoles, professionnels, partenaires et partenaires qui nous ont accompagnés lors de ce voyage, parce que grâce à vous, nous avons accompli vingt-cinq ans en tant qu'organisation solide, familier, engagé et innovant.

Merci à tous car ensemble, nous avons travaillé et continuons à le faire de la meilleure façon possible.
Je vous remercie, merci et merci à vous tous qui faites tout ce travail de
solidarité. Merci Coopera et pour encore vingt-cinq!

Tu peux le vérifier ici: Rapport d'activités et de projets 2019

LETTRE DU RÉALISATEUR